ATLANTIS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTIS TEAM

L'UNIVERS 57 EST A NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez

Aller en bas 
+5
flingueur
poponoob
DESTROYER AO [Atla.E ]
jarule62
Louxorr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parmi ces trois pays dans quelles pays voudrait vous aller?
1) L'Egypte
Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Vote_lcap18%Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Vote_rcap
 18% [ 2 ]
2) La Grèce
Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Vote_lcap64%Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Vote_rcap
 64% [ 7 ]
3) L'Italie
Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Vote_lcap18%Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Louxorr
Noob
Noob



Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:53

Envoyer vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jarule62
Floodeur actif
Floodeur actif
jarule62


Messages : 262
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de.................non 62 lol

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:57

Aucun des 3,moi se sera plus etas-unis ou canada
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER AO [Atla.E ]
Modérateur
Modérateur
DESTROYER AO [Atla.E ]


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:58

moi plutot ou il fait bo sur une ile


et arete de faire des sondage pour sa quoi sa a aucun rapport avec ogame de pret ou de loin
Revenir en haut Aller en bas
Louxorr
Noob
Noob



Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:02

DESTROYER AO a écrit:
moi plutot ou il fait bo sur une ile


et arete de faire des sondage pour sa quoi sa a aucun rapport avec ogame de pret ou de loin

Par ce que tu crois que ton apprendre à compter sa à un rapport avec ogame? Non, alors regarde toi avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
jarule62
Floodeur actif
Floodeur actif
jarule62


Messages : 262
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de.................non 62 lol

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:04

Louxorr a écrit:
DESTROYER AO a écrit:
moi plutot ou il fait bo sur une ile


et arete de faire des sondage pour sa quoi sa a aucun rapport avec ogame de pret ou de loin

Par ce que tu crois que ton apprendre à compter sa à un rapport avec ogame? Non, alors regarde toi avant de parler


La il ta tuer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER AO [Atla.E ]
Modérateur
Modérateur
DESTROYER AO [Atla.E ]


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:08

oui javoue mes bon la sa touche plus la vie perso alors que aprendre a compter ses pour flooder se faire des ami pas comme toi avec tes 12 message que tu va reusir tes pas actif alors ferme ta geule un peu
Revenir en haut Aller en bas
jarule62
Floodeur actif
Floodeur actif
jarule62


Messages : 262
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de.................non 62 lol

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:10

Je te soutiens ranger vert,mais si vous plait,on est une alliance,c kan meme con de s'engueller pour des conneries
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER AO [Atla.E ]
Modérateur
Modérateur
DESTROYER AO [Atla.E ]


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:08

tkt il aura autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Louxorr
Noob
Noob



Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:15

DESTROYER AO a écrit:
oui javoue mes bon la sa touche plus la vie perso alors que aprendre a compter ses pour flooder se faire des ami pas comme toi avec tes 12 message que tu va reusir tes pas actif alors ferme ta geule un peu

J'avoue que tu as raison c'est des questions personnelle mais c'est pas comme si je te demandait ton nom, ton prénom, ton âge, ton adresse et ton numéro téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER AO [Atla.E ]
Modérateur
Modérateur
DESTROYER AO [Atla.E ]


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:27

bein avant de poser ses question coment a mieux conaitre les membre comme moi jai deja des adresse msn alors voila
Revenir en haut Aller en bas
poponoob
Administrateur du forum
Administrateur du forum
poponoob


Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : 06 bien sur

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:28

l'egypte l'italie j'y vais tout les ans d'ailleur dans 3 semaine j'y serais Razz
Revenir en haut Aller en bas
flingueur
Noob
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Auxerre

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: PAYS   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:30

LOL !
vous pouvez faire un autre sondage avec dautres pays je suis allez dans les 3 xday .....
Revenir en haut Aller en bas
http://frag-of-generation.com/v1
DESTROYER AO [Atla.E ]
Modérateur
Modérateur
DESTROYER AO [Atla.E ]


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:30

bein moi aucun des trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
flingueur
Noob
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Auxerre

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:32

Jai visiter tout les pays autour de la mediterranée lors d'un fabuleuse et magnifoca croisière
prochain voyage les étas-unis , la californie
Revenir en haut Aller en bas
http://frag-of-generation.com/v1
poponoob
Administrateur du forum
Administrateur du forum
poponoob


Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : 06 bien sur

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:33

la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Louxorr
Noob
Noob



Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:31

poponoob a écrit:
la chance...

C'est peut être un bobart ?
Revenir en haut Aller en bas
poponoob
Administrateur du forum
Administrateur du forum
poponoob


Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : 06 bien sur

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:37

peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER AO [Atla.E ]
Modérateur
Modérateur
DESTROYER AO [Atla.E ]


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:30

regarder le ranger rose dit que ses un garcon alors que je suis sur que ses une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarule62
Floodeur actif
Floodeur actif
jarule62


Messages : 262
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de.................non 62 lol

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:32

flingueur a écrit:
Jai visiter tout les pays autour de la mediterranée lors d'un fabuleuse et magnifoca croisière
prochain voyage les étas-unis , la californie

Tu ffais sa pour me degouter,nous dans le nord,ya rien a part la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Ravages
Floodeur modeste
Floodeur modeste
Ravages


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Martigues (13). Pas loin de Marseille

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:11

Bon les coco fini les engastent vous avez tous les 2 tort et raison. Deja dans les 2 cas c'est pour un peu connaitre les gens leur gout etc, c'est par le dialogue qu'on se fait des amis peut importe les sujets. Alors de un le rapport avec ogame on s'en branle, vue que sur les 2 topic y'a aucun rapport avec ogame et de 2 les pays qu'il a choisi sont assez tourristique il allait pas mettre toute la liste, mais il aurait du mettre un "autre" dans le vote sa aurait été un peu plus interessant. Maintenant vous gueulez pas dessus pour rien et discuter calmement les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ravages
Floodeur modeste
Floodeur modeste
Ravages


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Martigues (13). Pas loin de Marseille

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:13

La chance que vous avez de voyagé olalala, sa doit faire depuis que j'ai passé 10 ans que je voyage plus.
Revenir en haut Aller en bas
R0m41n
Floodeur modeste
Floodeur modeste
R0m41n


Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise bien au chaud

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:17

Moi franchement le pays qui me fait rêver ca reste le Japon ! Avec toute les japonnaise Razz et tout les mangas lol! C'est trop la classe la bas !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ravages
Floodeur modeste
Floodeur modeste
Ravages


Messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Martigues (13). Pas loin de Marseille

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:19

ouai mais tu verras que le japon est limité quand meme Wink y'a les manga la technologie et les fills n'ont pas de seins et soit elles sont belle soit horrible tu as pas de moitié moitié ^^.Apres bien sur y'a plein de truc qui entre en jeux pour une fille Very Happy. Mais tu verras à chaque pays il manquera quelque chose que tu ne trouvera pas dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
R0m41n
Floodeur modeste
Floodeur modeste
R0m41n


Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise bien au chaud

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:24

Oui c'est sûr ! Neutral Mais bon , la France n'est pas parfaite non plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Executor
Noob
Noob
Executor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:18

J'ai mis la grèce vu que j'y étais déjà il y a deux ans sur l'île de crête mis à part la capitale Héraklion qui est très polluée le reste de l'île est magnifique =)
Sinon comme autre pays où j'aimerai allez ça serait la Nouvelle-Zelande, mais ça coute bonbon Smile ou le Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Empty
MessageSujet: Re: Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez   Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi des pays dans lequel voudrait vous allez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez quel fournisseur ete-vous ?
» juste pour vous dire ...
» Je voudrais m'inscrire dans la wing...
» recrutement de tony montana dans l elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS TEAM :: partie externe :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser