Messages : 134 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 38 Localisation : 78
Sujet: A LIRE DE TOUT URGENCE Sam 1 Mar - 15:19
bonjour Vu les ressentes événement qui se passe au sein de l'alliance et suite a des nombreux dépare j'ai décidé de quitté l'alliance avec quelques membres tel que DESTROYER AO, et d'autres..... Ont a quitté cet alliance car elle commencé a partir en vrille et sa devenais n'importe quoi au sein du groupe. une alliance sans responsable je n'avais jamais vue ça.. On se longuement parlé sur msn et on pris la décision de crée notre alliance avec des membres actif et qui on envie d'évolution au sein d'une bonne alliance amicale.... pour ceux ou celles qui veulent nous rejoindre il y'a pas de problème mais nous seront exigent sur l'activité sur le forum car on veux pas faire comme il y'a eu ici...
Le nom de l'alliance c'est full_metal_alchemist et le tag c'est FMAC
bonne continuation pour ceux qui on décidè de rester
DESTROYER ao Noob
Sujet: Re: A LIRE DE TOUT URGENCE Sam 1 Mar - 15:22
oui voila je pense qu'il y aura une limite pour recruter a part si vous s'ete tres actif et motiver on veut pas une alliance trop nombreuse apres ses tro chiant on prendra 30 a 40 membre pas plus voila j'espere qu'on se revera et puis notre fofo et entrein de se construire alors on viendrat ici
Krinstin Nokotay Floodeur actif
Sujet: Re: A LIRE DE TOUT URGENCE Sam 1 Mar - 16:04
Bonne chance à vous! Vous me donnerez l'adresse du fofo que je vous perde pas de vu
DESTROYER ao Noob
Sujet: Re: A LIRE DE TOUT URGENCE Sam 1 Mar - 16:23
tien voila le lien ses moi qui les creer bon il les pas fini pour l'instant mais ses le debut
Sujet: Re: A LIRE DE TOUT URGENCE Sam 1 Mar - 16:27
gangsta part, vous partez, machin part!!! sérieux ça le fait pas!!qd on est tous dans la meme barque faut se serrer les coudes là chacun crée son truc de son côté c'est pas cool ça
mais bon faites comme vous voulez
Gangsta Administrateur du forum
Sujet: Re: A LIRE DE TOUT URGENCE Sam 1 Mar - 17:58
MMoi je vous dit juste si vous voulez venez avec moi
Alliance H.S
voila comme sa nous fesont plus partie de la atlantis team mais bien des horde sauvage voila !!
A vous de choisir
DESTROYER ao Noob
Sujet: Re: A LIRE DE TOUT URGENCE Sam 1 Mar - 18:15
non mais si tu veut peut etre un pacte plus tard quand on sera stable enfin si tu veut mais sinon pourquoi vous avez effacer mon compte sur le fofo ?
Gangsta Administrateur du forum
Sujet: Re: A LIRE DE TOUT URGENCE Sam 1 Mar - 19:07
Moi jai rien effacé
Alteran Noob
Sujet: Re: A LIRE DE TOUT URGENCE Dim 2 Mar - 0:15
mais si j'ai bien compri l'alliance continue d'existée mais avec moins de monde et renai c sla?
kuchiki_byakuya Floodeur actif
Messages : 434 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 33 Localisation : bourgogne ===> nièvre === >nevers
Sujet: Re: A LIRE DE TOUT URGENCE Dim 2 Mar - 3:27
les plus gros s'envons c'est le dawa les admins sont presque jamais la un fondateur c'est barer c le pur bordel si ta plus de 200 pts tu peu t venir avec nous si tu veut tag === > FMAC