ATLANTIS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTIS TEAM

L'UNIVERS 57 EST A NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau moi :)

Aller en bas 
+2
Gangsta
anais
6 participants
AuteurMessage
anais
Floodeur modeste
Floodeur modeste



Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:00

déjà poourquoi mon precedent sujet a été verrouillé?? j'ai fait quoi de mal???

je ne pense pas avoir demandé à faire partie de votre conseil mais plutot à entrer ds l'alliance.je t'ai juste proposé d'etre modératrice mais si tu veux pas c'est un moindre mal ça, je fais pas ça pr moi mais ds le but de vous aider, de participer à la vie de l'alliance...à vrai dire je peux m'en passer si tu veux!!j'ai passé votre barre de 30 points, à moins que vous avez décidé d'augmenter cette barre.

j'ai postulé et j'ai refusé d'autres propositions d'alliance!
Votre candidature
Vous avez déjà déposé votre candidature à l'alliance [Atlantis] . Veuillez attendre d'obtenir une réponse ou retirer votre candidature.




j'ai de la motivation et de l'expérience(compte ds l'u33 avc 126000 points)! si c'est pas suffisamment ben tant pis!! si vous avez plus motivé, plus expérimenté et plus fort que moi ok no souci,j'irai postuler ds une autre alliance...mais ne me demandez pas de faire mes preuves ds une wing car déjà je ne sais pas ce que vs appelé faire ses preuves et je doute fort que tous les gens sympa(sympa c'est pr ceux avc qui j'ai plaisir de parler en mp sur ogame c'est à dire 3personnes,les autres j'ai vu aucune d eleur trace ici) je penses pas que tous ces gens de cette alliance ont fait leurs preuves ds une wing.

ds le precedent sujet popo tu disais qu'il vaut que je participe au forum et etre constructive et pas flooder...il est minuit là donc on est dimanche! tu n'as qu'à lire tous mes messages de samedi, meme celui que j'ai mise ds la parti interne.....lis les et dis moi si j'ai pas été constructive ou si j'ai floodé !!

sur ce bonne soirée, je vous répondrai en mp désormais sur ogame si vs voulez de moi,auquel cas je me ferai plaisir de revenir ici m'investir à fond sinon ben je vous dis bon jeu et basta!! je me prends déjà la tete suffisament irl, hier j'ai passé toute ma journée ou presque ici à "batailler" pr rien au final! j'ai meme été plus connectée que vous les fondateus.j'ai traversé les 30points...il faut quoi désormais?50 ou c'est bon je suis prise?? je ne vous force à rien brave gens

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Gangsta


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:48

Ecoute anais, ta candidature a etait valider par moi meme est poponoob, je voit pas pourquoi tu rale, je n'est pas eu de candidature de ta part j'attend juste que tu la depose,
Ton sujet a etait verrouiller parceque ta candidature a etait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Floodeur modeste
Floodeur modeste



Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:29

ma candidature a été acceptée?? super! mais quand je clique ds galaxie ya pas marqué d'alliance près de mon pseudo comme toi qd je clique vais ds ta galaxie dc voilà!!

j'ai postulé pr la mere et j'ai pas eu de messages comme quoi j'en fais partie....c'est un bug??

bisou
Revenir en haut Aller en bas
R0m41n
Floodeur modeste
Floodeur modeste
R0m41n


Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise bien au chaud

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:22

Elle est accepter dans la Mère ?
Et je suis dans la Wing ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER AO [Atla.E ]
Modérateur
Modérateur
DESTROYER AO [Atla.E ]


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:11

lol! bienvenu anais a mon avis s'etait juste un beug un petit instant
Revenir en haut Aller en bas
poponoob
Administrateur du forum
Administrateur du forum
poponoob


Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : 06 bien sur

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

alors il doit y avoir un petit probleme anais pour ta candidature mais comme dans toute les alliance et maitenant qu'il y a une wing tous les nouveaux postulant ont une periode d'éssai dans la wing.

ensuite pour repondre a tes autre questions tu as été accépté dans cette alliance au meme titre que tous les autres. pour etre moderatrice il faut soit avoir créé quelqueschose de très bien pour l'aliance soit avoir de l'ancienneté dans l'alliance.

ensuite tu nous rabache que tu as de l'experience mais sache que moi j'ai un compte a 950 000 point et un compte a 600 000 points tous les 2 top 1000 et pourtant j'ai encore beaucoup de chose a apprendre....

j'espere avoir été clair.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
anais
Floodeur modeste
Floodeur modeste



Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:43

oui je suis ds la mere!!merci destroyer et merci tout le monde!!(j'espere que mon entrée ds la mere c'est pas un beug)

rom41n ne t'en fais pas tu seras aussi ds la mere bientot, je pense que tu as les qualités pour!!maintenant faut voir avec les fondateurs....

j'ai vu que keke9690 et mcfrenchy font aussi parti de l'alliance, mais je n'ai pas vu leur demande ds ce forum(je vais vérifier)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
joe
Floodeur modeste
Floodeur modeste



Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2008

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:46

je passe biento a 31 points et je suis dans l alliance depui que je joue
Revenir en haut Aller en bas
anais
Floodeur modeste
Floodeur modeste



Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

pr le truc de modératrice écoute on va pas chipoter là dessus Smile! j'ai proposé ça ds le but de vous aider car vous n'etes pas tjrs là!! c'est pas un titre glorifiant loin de là dc voilà...
maintenant je vais me faire toute petite si tu veux!!

merci encore de m'avoir accepté ds la mere, je ne décevrai pas!!!!!! je ferai juste "chier" ma consoeurette krinstin lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
anais
Floodeur modeste
Floodeur modeste



Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:50

N'empeche hier au moment où j'ai posté ici la 1ere fois j'avais 20 points et là j'ai quasi le double^^....ça va vite
Revenir en haut Aller en bas
poponoob
Administrateur du forum
Administrateur du forum
poponoob


Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : 06 bien sur

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:50

tu ne vois pas les candidature car je les ai archiver et elles sont dans une parties dont tu n'a aps les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER AO [Atla.E ]
Modérateur
Modérateur
DESTROYER AO [Atla.E ]


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:50

sayer elle tape sa crise bein je trouve que dea ta une de la chance d'etre dans la mere alors pour etre modo atend il faut que le conseil te conaisse en bien bien sur et atendre
Revenir en haut Aller en bas
anais
Floodeur modeste
Floodeur modeste



Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

je n'ai pas tapé ma crise pour etre modératrice!!sur ce point je crois qu'on a dû mal à se faire comprendre dc oublié ce que j'ai dit!!!


ok pour les candidatures des autres popo
Revenir en haut Aller en bas
joe
Floodeur modeste
Floodeur modeste



Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2008

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:02

voila je vais etre dans l alliance mere
anais tu serai pas un peu coleric?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROYER AO [Atla.E ]
Modérateur
Modérateur
DESTROYER AO [Atla.E ]


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

no flood svp va lui demander au bar
Revenir en haut Aller en bas
anais
Floodeur modeste
Floodeur modeste



Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:08

non joe je ne suis pas colérique, tu penses ce que tu veux et si tu as des questions envoies les moi en mp!!

ne gache pas l'ambiance!

je serai ravie de te voir dans la mere!

ne perds pas tes forces à insulter ou faire des jugements

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Gangsta


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32

nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:24

Je lock

aucun rapport avec une candidature et on flood pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau moi :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau moi :)   nouveau moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS TEAM :: partie externe :: recrutement wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser